Marketing direct

Panoply a édité un guide de conseils destiné à ses clients pour leur projet en marketing direct.

Les projets en marketing direct nécessitent un suivi rigoureux des différentes étapes de production. Il est indispensable pour obtenir une optimisation maximum (coût, délai) de pouvoir synchroniser le travail des différents prestataires : imprimeurs, brocheurs, fabricants d’enveloppes, routeurs, logistique.

Les procédures éprouvées de notre agence de print management nous permettent de maîtriser toutes les étapes de la production, et ainsi de réduire considérablement les délais et les coûts.

  • Possibilité de s’occuper du contrat d’affranchissement entre votre entreprise et La poste
  • Mise en place d’une DTPI routeur pour éviter l’avance des frais postaux

Nos routeurs disposent d’une plateforme de distribution qui garantit la sécurisation du trafic et permet un gain de temps de deux jours par la suppression de la carence postale (48 heures).

  • Les mailings sont sur une chaîne continue et ne sortent jamais des locaux des routeurs
  • Certification en éditique de nos routeurs pour garantir la sécurisation de la procédure et de la gestion des fichiers fournis.
  • Les fichiers sont traités dans un endroit unique sans être transférés à des sous-traitants
  • Nos fournisseurs sont entièrement équipés selon les dernières technologies (veille technologique)

Panoply a signé un contrat de confidentialité avec la totalité de ses fournisseurs. Il garantit le contenu des mailings .

 

Panoply Print Creative Services

32 avenue Pierre Grenier

92100 Boulogne-Billancourt