La démarche commerciale de notre agence de print management

Notre agence de print management travaille avec des entreprises appartenant à des secteurs d’activité variés : automobile, immobilier, finance, pharmaceutique, finance, luxe, mais aussi agence de communication. Pour s’occuper de leur projet de print et trouver des imprimeurs à Paris qui sauront s’adapter à toutes leurs exigences, Panoply dispose d’un large panel de professionnels. Mais intéressons-nous aux commerciaux de Panoply et à leur démarche vis à vis de leurs clients.

Des commerciaux polyvalents et experts

Les commerciaux de Panoply, s’ils sont polyvalents, ont chacun des domaines d’expertise privilégiés. Ils peuvent ainsi vous apporter leur savoir-faire et s’adapter aux domaines qui sont les vôtres.

Le rôle des commerciaux de notre agence de print management

Vous accompagner avec disponibilité et rigueur dans vos projets de print est la clé d’une collaboration réussie. Les principales missions des commerciaux de notre agence de print sont donc les suivantes :

– Conseiller et être une force de proposition

– Réagir rapidement dans les demandes de devis et dans l’échange d’informations (délais, maquettes, etc.)

– Agir avec rigueur en veillant au respect du cahier des charges et au bon suivi du process qualité de Panoply (validations, etc.)

– Proposer une éventuelle gestion globale, qui correspond à une démarche de la responsabilité de Panoply. Elle permet de dégager une vue générale des besoins en print et de gérer au mieux, en aval, la fabrication (synthétisation des informations, orientation du cahier des charges, établissement des budgets, reportings).

La démarche commerciale de Panoply n’a d’autre but que la satisfaction client.

Panoply Print Creative Services

32 avenue Pierre Grenier

92100 Boulogne-Billancourt